Comment faire une boîte de centre de table DIY à partir de chutes de plancher ?

Sommaire

 

Tous les enfants cool ont de jolies boîtes en bois. Vous devriez en faire une aussi. 

Les boîtes en bois étroites sont parfaites pour les centres de table simples, les décorations de cheminée ou presque n’importe quelle table. Ils peuvent être remplis de pots, de fleurs ou de décorations de vacances.

 

Instructions

 

J’ai commencé avec nos restes de plancher en pin. Il s’agissait de pièces coupées ou trop courtes pour être utilisées. Il y avait une grande pile de pièces courtes dans le garage et la taille a parfaitement fonctionné.

D’abord, nous avons coupé la languette et la rainure de l’extrémité avec la scie à table, puis nous les avons coupées en deux dans le sens de la largeur.

Chaque boîte prend 5 pièces au total dans deux tailles différentes, trois pièces longues et deux pièces d’extrémité.

Les longues pièces peuvent vraiment être de la taille que vous voulez. La plupart de nos boîtes étaient assez longues pour que trois puissent s’y nicher, mais il me restait juste assez de planches pour faire une boîte super longue pour moi. 

 

Nous avons d’abord coupé toutes les longues pièces, puis nous avons coupé les pièces d’extrémité pour les emboîter à l’intérieur de chaque extrémité. 

 

Nous avons utilisé le pistolet à clous pour assembler les côtés, ce qui a nécessité un peu de pratique. Et bien qu’ils ne soient pas parfaits, ils sont amusants et rustiques et une façon facile de créer une pièce amusante d’intérêt.

 

Nos soirées artisanat

 

J’étais si heureuse d’accueillir la soirée d’artisanat cette fois, j’étais impatiente d’accueillir dans la nouvelle maison et j’adore choisir le projet.

La soirée d’artisanat est vraiment l’une de mes soirées préférées de chaque mois.

Nous accueillons toutes à tour de rôle dans nos maisons et l’hôte choisit le projet. (Nous avons un groupe Facebook pour les invitations aux événements et les détails.)

Typiquement, l’hôte fournit une liste des matériaux nécessaires et chacun achète ses propres trucs. Souvent, quelqu’un a des articles dans sa cachette que nous pouvons partager. (Comme le bois de notre garage.)

Tout le monde apporte un amuse-bouche ou un dessert et nous passons la nuit à bricoler, discuter, manger et boire. 

Une multitude de conseils en déco, travaux, immobilier, et entretien de la maison pour vous guider au mieux et trouver de l’inspiration

Copyright © 2022 | Tous droits réservés.